L'équipe d'assistance :

Le Team Manager :

François Huc surveille la maneuvre aux Cévennes 2002.

Cliquez pour agrandir

Le Directeur Technique :

Guilhem Delpy : avant d'être notre Directeur Technique, il a travaillé chez Barroso, Oreca, Michelin.
Il est parti chez Citroen Sport debut 2003.

Bérenger Iché a efficacement pris le relais de Guilhem pendant les cévennes 2002,
puis a laissé sa place à Ghislain Estrabaud en 2003 (lui aussi très performant, à toute heure du jour et de la nuit). Cliquez pour agrandir

Benjamin est le bras droit le plus fidèle de Ghislain. Leur abnégation pour l'équipe ainsi que leur sens des économies les pousse parfois jusqu'à dormir dans le camion atelier (hélas, il manque le son) :

Cliquez pour agrandir

 

Les Conseillers Technique du pilote et du copilote :

Bruno Gasc et Gérard Balfet, ici en briefing avec l'équipage pendant le rallye de Fronton 2000.

Cliquez pour agrandir

Les Mécanos :

Damien et Thomas Gasc, ici aux Cévennes 2001.

Cliquez pour agrandir

Christophe Chazottes, Bérenger Iché, Ghislain Estrabaud, Sébastien Géa et Philippe Mossessian aux Cévennes 2002

Philippe, ancien concurrent en N1, est aussi responsable de l'assistance rapide, voire parfois informateur météo.

Cliquez pour agrandir ..... Cliquez pour agrandir

Les Responsables de la Logistique (et en particulier du légendaire gateau au chocolat) :

Véro Gasc à gauche, et Martine Huc en jaune sur la photo de droite.

Cliquez pour agrandir ......... Cliquez pour agrandir

Les Responsables de la Communication et l'Agent d'Ambiance :

Sébastien Géa et Séverine (photographe), et Gilles Picamil, aux Cévennes 2001.

Sébastien est aussi devenu mécano (grâce à sa maîtrise de la croix) et Directeur Technique suppléant en 2002. Cliquez pour agrandir
N'ayant plus rien à prouver dans le monde des rallyes, il est parti vers de nouveaux horizons (brumeux) après l'Ardèche 2004.

La photo ci-dessous a été prise au retour de l'Ardèche.
Manquent Ghislain et Benjamin, qui, ayant eu du mal à trouver le parc d'assistance, ont décidé de partir en avance dans les Cévennes pour être sûrs, cette fois, de ne rien rater. Mais leur légendaire sens de l'orientation d'enduristes confirmés va une fois de plus leur jouer un sale tour...

Cliquez pour agrandir

Encore l'Agent d'Ambiance (un peu fatigué):

Cliquez pour agrandir

Le Camion Atelier (sert aussi de Motor Home):

Cliquez pour agrandir